fbpx
REER éléments - Seaport Credit

Les REER sont-ils toujours pertinents? Ils sont absolument toujours aussi pertinents, surtout si vous êtes un salarié dans la tranche d'imposition la plus élevée de 53,53 pour cent.

La possibilité de reporter l'impôt d’aujourd'hui, lorsque vous êtes dans une tranche d'imposition plus élevée jusqu'à la retraite lorsque vous serez vraisemblablement dans une tranche d'imposition inférieure à beaucoup de sens au niveau financier.

Je vais vous donner un exemple - si vous gagnez plus de 97 000 $ aujourd'hui et que vous pouvez évité d’être imposé à 43,41% et retirer les fonds de votre REER à 20,05% - 29,95% au moment de votre retraite, vous aurez bénéficié d'un report d'impôt sur votre fonds avant la retraite, et paiera finalement moins lorsque vous retirez l'argent. Pensez-y comme une stratégie d'élimination fiscale à long terme.

Maintenant, les REER sont-ils pour tout le monde? Non. Si vous êtes un salarié à faible revenu qui aura accumulé moins de 100,000 $ dans votre REER au moment de votre retraite, il pourrait être plus judicieux d'épargner avec un CELI à la place. Les salariés à faible revenu sont admissibles à un programme gouvernemental – le Supplément de revenu garanti. Lorsque vous retirez de votre REER, c'est considéré comme un revenu imposable et qui, à son tour, pourrait vous empêcher de recevoir le SRG. J'aime l'idée d'essayer de sauver un petit quelque chose et envisagerais d'utiliserle CELI, car les retraits ne sont pas considérés comme un revenu imposable et ne compromettre pas votre capacité à être admissible aux programmes gouvernementaux.

Les étudiants dans des tranches d'imposition inférieures, par exemple, seraient mieux lotis avec leurs économies dans un CELI. Il y aurait peu d'économies d'impôt aujourd'hui. Surtout si leurs revenus sont inférieurs 13 229 $ car il n'y a pas d'impôt fédéral à payer. Un étudiant avec des années d'avance avant la retraite est plus susceptible d'apprécier la liquidité et la flexibilité offertes par un CELI. Également, un retrait CELI n'est pas considéré comme un revenu imposable et le plafond de cotisation se réinitialise le 1er janvier de chaque année. Un retrait REER ajoute au revenu imposable et vous ne pourrez jamais récupérer cette marge de cotisation. Une fois que vous avez cotisé à un REER et puis retirez l'argent, les droits de cotisation ont disparu pour toujours.

Quel est l'élément le plus négligé d'un REER?

Le régime d'accession à la propriété a donné aux acheteurs d'une première maison un peu plus de pouvoir financier afin acheter une propriété dans un marché plus que compétitif de ces dernières années. 

La capacité d'emprunter jusqu'à 35,000 $ par personne à son REER pour l'achat d'une maison et de  rembourser son REER sur 15 ans on permis certains financement supplémentaire dont ils avaient besoin pour être admissibles à une hypothèque. Mais ce n'est pas de l'argent gratuit et doit être remboursé dans le REER. La mesure dans laquelle vous manquez un remboursement dans un année donnée est prise en compte dans votre revenu imposable pour cette année.

Jordan Damiani, Senior Wealth Advisor chez Meridan Credit Union suggère d’utiliser votre remboursement d'impôt REER pour vous aider à «surcharger» votre mise de fonds.

Source: Pattie Lovett-Reid - BNN Bloomberg

 

Nos actualités

Actualités et projets

"Nous aurons toujours des nouvelles pour vous sur les projets et les investissements, visitez-nous régulièrement ou partagez vos contacts avec nous, pour être au courant des dernières nouvelles."

Seaport Credit

  • crédit du port de chichen itza alt 1
  •  cenotes riviera maya seaport credit alt 2
  •  mexican caribbean family seaport credit alt 3
  •  family plongée caribbean mexican seaport credit alt 4
  •  fun caribbean mexican seaport credit alt 5
  •  mayan riviera plaisir seaport credit alt 6
  •  relaxation riviera crédit du port de mer maya alt 7
  •  fraîcheur dans le port de mer de la riviera maya crédit alt 8
  •  merveilles crédit du port de mer de la riviera maya alt 9
  •  avenir ensemble crédit du port de mer de paradis mexicain alt 10
  •  économisez tout en profitant du crédit du port de mer alt 11
  •  très proche du crédit du port de mer alt 12

Contactez-Nous

Chez Seaport Credit, nous nous soucions de la satisfaction du client.

Nous vous invitons à nous contacter pour toutes questions et suggestions concernant nos services.

Appel: Sans frais 1 (844) 777-7828

Ou (289) 633-2630 pour les appels directs (Toronto et GTA)

Email: info@seaportcredit.com

Envoyer

Trouvez-nous facilement