La Canadian Vacation Ownership Association (CVOA) a terminé son changement de nom pour devenir la Canadian Resort & Travel Association (CRTA) sous la nouvelle direction de Gaétan Babin, président et directeur général de l'organisation.
Depuis 1980, la seule association commerciale du Canada pour les industries de la propriété de vacances et du développement de centres de villégiature a réuni des sociétés de développement, des sociétés de gestion, des centres de villégiature, des sociétés d'échange, des fournisseurs de services, des fournisseurs et des organisations professionnelles aux vues d'établir des réseaux et de favoriser la croissance des affaires.
Anciennement CVOA et CRDA, l'association entre maintenant dans une nouvelle ère, avec une nouvelle direction et un objectif élargi en tant que Canadian Resort & Travel Association (CRTA).
Gaétan Babin, un Canadien ayant plus de 25 ans d'expérience nationale et internationale dans le secteur de la propriété de vacances auprès de grands promoteurs de centres de villégiature, a pris la tête de l'entreprise en tant que président et directeur général en janvier 2021.
Dans les quelques mois qui ont suivi, il a supervisé le changement de marque et a revitalisé la base de membres en vue d'un boom post-pandémique. M. Babin a également participé récemment à la conférence GNEX 2021 à Miami, où il a réussi à attirer de nouveaux membres dans l'association et prévoit d'en attirer davantage lors de la prochaine conférence ARDA à Orlando. Les participants de l'ARDA qui souhaitent rencontrer Gaetan doivent le contacter à l'adresse Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
"Ma première rencontre avec l'Association canadienne des centres de villégiature (CRDA) remonte au milieu des années 1990. J'ai été impressionné par la mission de l'Association, qui consiste à soutenir le développement de la propriété de vacances au Canada et à engager, ses membres à respecter un code d'éthique et de transparence extrêmement strict. Depuis 1980, la CRDA a plaidé en faveur d'innombrables questions, y compris la protection des consommateurs et les directives opérationnelles qui sont conçues pour protéger les membres et le consommateur. Les relations saines que nous entretenons avec d'autres associations commerciales internationales telles que l'ARDA, notre homologue américaine, sont cruciales pour notre durabilité et notre capacité à nous adapter au changement. Il est de notre devoir de suivre et de promouvoir des directives de fonctionnement éthiques tout en étant le lien entre les clubs de vacances, les centres de villégiature et tous les affiliés, les soutiens financiers et les fournisseurs. Étant donné que de nombreux Canadiens possèdent et continuent de s'intéresser aux adhésions et aux multipropriétés au sud de notre frontière, principalement aux États-Unis, au Mexique et dans les Caraïbes, nous nous efforçons d'établir les mêmes relations que nous avons au Canada avec les centres de villégiature et les propriétés et clubs de propriété de vacances de ces pays. Lorsqu'une famille canadienne envisage de devenir membre ou propriétaire d'un centre de villégiature affilié à l'ACRC, elle a l'assurance et le réconfort que ces propriétés respectent le code d'éthique de l'ACRC, les normes les plus élevées du secteur. Alors que nous célébrons notre 41e année en tant qu'association, je vous invite à nous contacter et à découvrir les avantages de notre fière association commerciale canadienne", déclare M. Babin.
La CRTA offre une mine de connaissances à ses membres, qui sont tenus de respecter les normes éthiques les plus élevées possibles dans le secteur de la multipropriété et du développement de centres de villégiature, ce qui rassure les consommateurs lors de l'achat d'un produit de propriété de vacances.
Les sociétés membres de l'ACRV sont des exploitants de centres de villégiature et des fournisseurs de services du Canada, des États-Unis, du Mexique, des Caraïbes et d'ailleurs, dont les clients sont des voyageurs canadiens. Ils bénéficient de la crédibilité d'être membres d'une association officielle basée dans le pays d'origine de ces voyageurs.
Pour plus d'informations sur le CRTA ou pour savoir comment devenir membre, visitez http://www.canadianrta.org/.
À propos de l'ACCR L'ACCR est la seule association canadienne qui se consacre à la représentation des intérêts des industries de la propriété de vacances et du développement de centres de villégiature. Depuis sa fondation en 1980 (à l'origine sous le nom de CRDA), l'organisation est devenue la plus grande association industrielle du Canada représentant toutes les formes de propriété de vacances. Les membres de l'ACRV constituent une communauté de leaders actifs de l'industrie qui s'engagent à promouvoir et à maintenir une norme élevée de conduite éthique au sein de l'industrie canadienne de la propriété de vacances, à créer des occasions de réseautage B-2-B entre les membres et à éduquer les consommateurs sur les avantages de la propriété de vacances. Pour plus d'informations, consultez le site www.CanadianRTA.org.
Fuente: Perspective
"Nous aurons toujours des nouvelles pour vous sur les projets et les investissements, visitez-nous régulièrement ou partagez vos contacts avec nous, pour être au courant des dernières nouvelles."
Seaport Credit Canada
Copyright © 2023 Seaport Credit Canada. MGF Creative Solutions developed website. Joomla templates developed by HotThemes.
⬆