Il y a ceux qui disent que le REER est un placement pratique, et d'autres qui pensent le contraire. Investissez dans un REER et cotisez le plus possible afin de reporter le paiement des impôts à une date ultérieure.
Le REER n'est pas une "carte blanche" pour éviter de payer des impôts. C'est un faux concept. L'impôt sera payé, maintenant ou plus tard. Le REER vous permet de payer plus tard et, dans l'intervalle, d'investir votre argent pour qu'il prenne de la valeur.
L'argent investi dans un REER est conçu pour être utilisé à la retraite. Par conséquent, vous ne devriez pas y "toucher sans raison valable", sauf pour l'une de ces raisons: Le versement initial pour une maison, ou des vacances en famille (les deux sont des options dans la Riviera Maya).
Vous vous demandez peut-être combien d'argent vous pouvez cotiser à votre REER. Vous pouvez commencer après votre première année de travail au Canada. L'avis de cotisation que vous recevez du gouvernement fédéral indique le montant maximal que vous pouvez investir. Et ce montant change d'année en année, en fonction de votre revenu de l'année précédente.
Pensez à votre avenir, à votre famille, et commencez à investir.
Vous pouvez avoir un compte REER dans n'importe quelle institution financière au Canada. Nous vous recommandons d'investir avec l'aide de Seaport Credit. Il est important de prendre conseil auprès de professionnels ayant de l'expérience en matière d'investissement (et pas seulement l'opinion d'une personne non qualifiée).
"Nous aurons toujours des nouvelles pour vous sur les projets et les investissements, visitez-nous régulièrement ou partagez vos contacts avec nous, pour être au courant des dernières nouvelles."
Seaport Credit Canada
Copyright © 2023 Seaport Credit Canada. MGF Creative Solutions developed website. Joomla templates developed by HotThemes.
⬆