Les Canadiens admissibles transfèrent leurs fonds REER actuels en franchise d'impôt dans un nouveau REER. Le nouveau REER investit ensuite les fonds dans une fiducie canadienne de fonds commun de placement appelée «SeaPort Vacation Fund Trust». Cette fiducie de fonds commun de placement est un placement admissible en vertu du Règlement fiscal sur les REER.
La Fiducie se consacre à l'octroi de prêts à la consommation à des Canadiens solvables pour financer l'achat de clubs de vacances, de condos et villas de vacances.
Vous pouvez obtenir une notice d'offre directement d'un courtier en valeurs autorisé autorisé au Canada. Le courtier en valeurs mobilières peut répondre à vos questions concernant un placement dans la fiducie de fonds commun de placement.
Les prêts de vacances ne seront accordés aux Canadiens solvables que dans le seul but d'acheter un produit de vacances de l'un de nos partenaires au Mexique ou dans les Caraïbes.
Non. Les rendements gagnés dans votre REER doivent rester dans votre REER pour conserver le statut de report d'impôt. Si vous retirez des fonds de votre REER, le fiduciaire prélèvera une retenue d'impôt et le montant retiré devra être ajouté à votre revenu imposable.
Si vous n'avez pas souscrit à un régime de protection d'épargne-retraite («RPER»), vous devrez effectuer des paiements mensuels mixtes du capital et des intérêts. Ces paiements peuvent être amortis jusqu'à 20 ans pour les Canadiens admissibles.
Si vous bénéficiez d'une protection REER, vous avez la possibilité d'effectuer des paiements d'intérêts seulement jusqu'à l'échéance du prêt de vacances
Copyright © 2023 Seaport Credit Canada. MGF Creative Solutions developed website. Joomla templates developed by HotThemes.
⬆